Accueil > EXPRESS POSTS > Salubrité dans les locaux du nouveau bureau de YMCA à Kara: les membres de l’union locale se mobilisent
operation Kara1

Salubrité dans les locaux du nouveau bureau de YMCA à Kara: les membres de l’union locale se mobilisent

Mise sur pied depuis 2009 avec l’appui du Comité Exécutif Régional Central, l’Union Locale YMCA de Kara tout comme un bébé naissant a naturellement mis le temps qu’il faut pour grandir et ce en relevant un à un les défis qui se présentait sur le parcours. Aujourd’hui il n’y a pas de doute, un nouveau vent souffle sur cette Union Locale car elle compte désormais 23 membres.

 

Dans le souci de témoigner leur gratitude aux responsables et de démontrer leur joie par rapport au nouveau siège récemment mis à disposition et dédié au projet SDDH et accessoirement aux activités de l’Union Locale (UL), les membres de l’UL se sont retrouvés autour d’une activité de salubrité dénommée «opération siège propre» le dimanche 24 août 2014. Il s’est agi de d’assainir les lieux en nettoyant les bureaux, en débroussaillant la cour et la devanture du siège et en remblayant certains endroits de la cour et de la devanture pour obtenir une surface assez plane et convenable pour des activités d’animation. Munis des houes, des râteaux, des pelles, balais, bassines et coupecoupes, les 13 membres présents ont chacun à cœur joie, donné le meilleur pour rendre le siège propre et impeccable.

La finalité de cette activité était de rendre propre le bureau afin de donner une bonne image et une meilleure visibilité de notre association aux yeux de tout visiteur. C’était aussi une occasion de convivialité et de partage entre les membres de l’Union Locale.

Notons que ce bureau est un ancien bâtiment rénové par le propriétaire juste avant l’entrée de YMCA et cette opération s’est révélée pertinente pour rendre les lieux plus propice aux activités.

Solange ADJELOH

AUSSI INTERESSANT...

concours anglais sokode

Le YMCA a organisé un concours pour la promotion de la langue anglaise dans des écoles à Sokodé

Dans le cadre de la promotion de la langue anglaise à Sokodé, un concours de ...

Laisser un commentaire