Accueil > EXPRESS POSTS > L’union locale Lumière de YMCA commémore un an de vie du Club de danse Salsa.
1 an salsa

L’union locale Lumière de YMCA commémore un an de vie du Club de danse Salsa.

Afin de marquer le premier anniversaire de son club de danse Salsa, l’union locale Lumière a organisé une soirée de commémoration à l’endroit de ses membres, le dimanche 20 mars 2016 à Adidogomé.

Pour la circonstance, l’union locale s’est entourée des membres d’autres unions locales de la région maritime et des membres du comité exécutif régional.

Après le mot d’ouverture du président de l’union locale, M. Awanago Tassou, le secrétaire du Comité exécutif Régional M. Timothée Yovo a fait une brève présentation sur le YMCA en général et de YMCA-Togo en particulier aux membres et sympathisants. L’audience a ensuite eu droit à une présentation du Programme de Renforcement Régional (PRORERE) et du Concept S2C, présentation faite par le Délégué Jeune National, Mawuli Akpalo. Cette deuxième présentation a été suivie par une troisième animée par Ghislaine SOWU, et portant sur le programme ICS (International Citizen Service) avec les témoignages de  Josée Buagbé et Yannick Assogba, qui ont partagé leurs expériences en tant que participants aux différents programmes de YMCA y compris ICS et PRORERE.

un an salsaCes différentes présentations avaient pour objectif de susciter l’envie et la motivation auprès des jeunes de l’union locale pour qu’ils s’intéressent aux différentes activités et programmes misent en place au sein du YMCA.

Selon le président Régional, Hubert Eho

« de pareilles initiatives sont à féliciter et à encourager au sein de nos unions locales. »

La soirée s’est clôturée par des démonstrations talentueuses des membres du club de danse auxquels se sont confondus les participants pour des pas de salsa, de rumba, de tchatcha et des danses typiquement togolaises.

Mawuli Akpalo, Délégué Jeune National

AUSSI INTERESSANT...

concours anglais sokode

Le YMCA a organisé un concours pour la promotion de la langue anglaise dans des écoles à Sokodé

Dans le cadre de la promotion de la langue anglaise à Sokodé, un concours de ...

Laisser un commentaire