Accueil > ANNONCES > Les jeunes du YMCA et de la YWCA se mettent dans le mouvement Awakening
logo uni

Les jeunes du YMCA et de la YWCA se mettent dans le mouvement Awakening

Les jeunes du YMCA et de la YWCA s’invitent et invitent d’autres jeunes de Lomé le lundi 16 mai 2016 à l’EEPT Awatame à Lomé pour célébrer le Dieu de Jésus-Christ avec des chants et des prières. L’événement est placé sous Awakening. Selon Elie KOUEGAH du comité d’organisation de l’événement,

« AWAKENING est un concept sous lequel nous voulons adorer, louer et remercier le Seigneur sous HILLSONG (un groupe international symphonique connu à travers le monde). L’’idée est de rassembler le maximum possible de « jeunes » sans distinction de leur origine, sur une place publique, dans une paroisse ou sur un lieu culturel afin de faire appel à leur éveil. Les personnes chargées d’accompagner le public doivent maîtriser à perfection les chants à l’ordre du jour. Elles auront également la possibilité de dire des prières selon leur inspiration. C’est ainsi que nous voulons célébrer notre Seigneur de façon unanime. Organisé par les jeunes de YMCA et de la YWCA, nous vous prions chers frères et sœurs d’accueillir cette première initiative des jeunes des deux mouvements dans le Seigneur.»

Une date, un lieu un événement : c’est ce lundi de de Pentecôte, 16 mai 2016 à 14h30 à la paroisse de l’Eglise Evangélique Presbytérienne (EEPT) Awatame. Vous aimez chanter mais ne trouvez jamais le temps de le faire ; vous voudriez bien retrouver le calme devant le Seigneur sans forcément chanter, ou simplement vous manquez de temps pour vous-même ; eh bien voici l’occasion dont vous avez besoin.

Rappel : lundi 16 mai 2016 à Awatame, c’est à Lomé

AUSSI INTERESSANT...

img_2301

YMCA-TOGO va au secours des jeunes vulnérables

Pour lutter contre la délinquance juvénile, le YMCA-TOGO a organisé à travers son projet S2C, ...

Laisser un commentaire