MESSAGE DE VŒUX DU PRESIDENT DU COMITE EXECUTIF NATIONAL DE UCJG/YMCA-TOGO

MESSAGE DE VŒUX DU PRESIDENT DU COMITE  EXECUTIF NATIONAL DE UCJG/YMCA-TOGO

Très chers (es) unionistes en Christ, je voudrais à l’entame de cette nouvelle année m’acquitter du devoir de rendre grâce et gloire à Dieu, le Tout Puissant pour ses précieux bienfaits dans nos vies et dans celle de nos familles d’une part et d’autre part dans celle de notre bienaimée organisation.
L’année 2022 a été une année de grands défis, les chantiers étaient immenses mais avec Dieu dans la barque, nous avons pu, avec votre appui, relever certains de ces défis. 2022 a été également une année de grandes réalisations sur les plans institutionnel et programmatique. C’est pourquoi, en tant que premier responsable de ce mouvement, je voudrais féliciter les membres pour leur engagement, le staff pour sa bravoure, les différents organes statutaires pour leur fonctionnement.
Je voudrais remercier également les partenaires nationaux et internationaux pour la confiance et l’accompagnement tout au long de l’année. Que le Dieu que nous servons vous comble de sa grâce et vous rende au centuple vos biens.

Pour l’année 2023, l’un des plus grands défis sera celui de renforcer le membership et d’amener les unions locales à atteindre les standards de 100 membres décidés à la dernière assemblée et se conformer ainsi aux exigences de l’Alliance Africaine.
Le Bureau du CEN ensemble avec le Secrétariat Général mettront leurs forces en commun pour toujours accompagner les unions locales et régionales afin de relever ce défi. L’enracinement des valeurs chrétiennes par le renforcement des activités spirituelles au cœur de nos activités sera aussi pour nous un des défis à relever.
Avec les nouvelles résolutions prises pour CAFAP et CFER à Avétonou, nos deux centres joueront plus davantage pleinement leur rôle.

« Je mettrai mon esprit en vous, et vous vivrez ; je vous rétablirai dans votre pays, et vous saurez que moi, l’Eternel, j’ai parlé et agi, dit l’Eternel. » Ezéchiel 37 :14

C’est avec ces paroles bibliques que je souhaite donc à toutes et à tous une joyeuse fête et une excellente année 2023.
Que le Tout Puissant bénisse abondamment chacun de nous et nos familles respectives et qu’il veille sur YMCA Togo et sur tous les YMCA du monde !

Hubert S. EHO
Président National de YMCA -Togo

Laisser un commentaire