Un nouveau chapitre s’ouvre pour YMCA-Togo : Kevin Dodji FIASHINOU, nouveau capitaine à bord, élu au cours d’une Assemblée générale historique

Le 25 Mai 2024 restera gravé dans les annales de YMCA-Togo alors que l’organisation a tenu son Assemblée générale élective sous le thème stimulant  » Au service des jeunes, innover malgré les défis « . Cette journée a été marquée par l’émergence d’un nouveau leader, le dynamique et engagé Kévin Dodji FIASHINOU. Il devient le plus jeune président à s’être vu confier cette responsabilité dans l’histoire du YMCA Togo.

Les membres de l’association se sont rassemblés pour célébrer l’esprit de service et d’innovation qui guide YMCA-Togo dans ses actions en faveur de la jeunesse. Avec une vision claire et des idées rafraîchissantes, Dodji Kévin FIASHINOU a su rassembler la large majorité des délégués à cette assemblée autour de son projet.

IMG 20240527 WA0066-(UCJG)YMCA Togo

En prenant les rênes de ce mouvement , Kévin Dodji FIASHINOU s’est engagé à poursuivre la mission de YMCA-Togo en offrant de nouvelles perspectives et en encourageant la créativité et l’innovation au sein de la jeunesse togolaise. Son élection marque un tournant décisif pour l’avenir de l’organisation, promettant un leadership inspirant et novateur.

IMG 20240527 WA0044-(UCJG)YMCA Togo

Dans un discours émouvant, Dodji Kévin FIASHINOU a remercié ses prédécesseurs pour le travail abattu et a souligné son engagement à servir et à inspirer la jeunesse à travers des initiatives audacieuses. Sa détermination à relever les défis avec courage et optimisme a suscité l’enthousiasme parmi les membres de YMCA-Togo, qui voient en lui un symbole d’espoir et de progrès.

IMG 20240525 WA0032-(UCJG)YMCA Togo

Ainsi, l’Assemblée générale élective du 25 Mai 2024 restera dans les mémoires comme un moment fondateur pour YMCA-Togo, marquant le début d’une nouvelle ère sous la direction de Dodji Kévin FIASHINOU. Avec sa jeunesse, sa passion et son engagement, il incarne l’esprit même de l’organisation : être au service des jeunes et innover malgré les défis.

Par Sylvain Koffivi AMEWOU, Chargé de Communication de YMCA-Togo